Vous lisez en ce moment
VRAIe, LA TRAJECTOIRE D’UNE ÉTOILE

VRAIe, LA TRAJECTOIRE D’UNE ÉTOILE

Et si nous mettions tous de la poussière d’étoiles dans nos espoirs, nos envies, notre vie …
Brel disait que le talent n’existait pas (venant d’un génie comme lui ceci m’étonne un peu), il disait que « le talent n’existait pas, car le talent c’est l’envie de faire quelque chose »,  dites le à tous les artistes qui rêvent de se voir en haut de l’affiche, à tous ces espoirs qui errent sans âmes pour les nourrir, dites à tous ces adultes de rester des enfants, simples, optimistes et Vrais !
Prisca nous raconte son parcours avec humour, sans faux semblants, ni tartufferie, subtilement  nous embarquons dans la machine à remonter son temps en musique,  sur le chemin de ses envies, un chemin  semé de rencontres, d’espoir et désespoir,  bercée  entre désillusions et passion !

« VRAIe »  est une déclaration d’amour peinte avec  humour et dérision, la vie d’artiste c’est flirter sans cesse avec le doute, un jeu de séduction parfois à sens unique, la vie d’artiste, c’est une histoire d’amour que tu remets inlassablement en question, un peu comme la vie, la vie d’artiste n’est jamais acquise…

Standing ovation, acclamations du public, succès, gros titres dans les  journaux, l’artiste est le roi du monde un jour, mais lorsque les projecteurs s’éteignent sur un spectacle, il doit à nouveau tout recommencer, comme à chaque fois, comme la toute première fois,  comme une nouvelle journée où tout peut encore arriver…

Après  ses  déboires, ses victoires, et ses espoirs… Prisca continuera à répandre des étoiles dans sa vie, mais aussi dans la nôtre .

Quant à moi, ce soir à l’Archipel , j’ai  furtivement essuyé mes larmes, et me suis jurée de ne jamais renoncer à mon rêve …

Un grand bravo à tous pour cette émotion unique, en ces temps si difficiles …

VRAIe, est la trajectoire d’une étoile jusqu’à l’Archipel …

RESUMÉ :

VRAIe ! C’est l’histoire d’une fille qui écrit un spectacle pour rencontrer Bradley Cooper, pour vivre « A star is born » en vrai !
On lui a prédit que l’homme de sa vie était Américain donc Bradley c’est son René, elle le sait ! D’habitude elle maitrise tout. Mais ce soir tout lui échappe et elle va devoir improviser. Et ce qu’elle fait de mieux, c’est chanter ! Alors de chansons en souvenirs, de rencontres en délires, sans cacher les déceptions, elle nous raconte sa vie avec humour et fait tomber le masque en Vrai !

VRAIe ! C’est l’histoire d’une femme qui se bat pour rester elle-même dans un monde d’apparences. Elle nous invite à nous relever quand on met des murs devant nos rêves. Elle nous invite à croire que tout est toujours possible et elle nous fait voyager dans son univers… et son univers, depuis ses 6 ans, c’est le “Musical”.

VRAIe ! C’est surtout l’histoire d’une petite chenille qui sort de son cocon pour déployer ses ailes. L’histoire d’une femme qui retire toutes les étiquettes qu’on lui a collées dans la vie, pour s’en affranchir et oser être Vraie : Vraiment Femme, Vraiment belle, Vraiment artiste, Vraiment humaine, Vraiment ELLE.

Voir aussi

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
5
Happy
4
In Love
5
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut