Vous lisez en ce moment
Seizur : Sa nouvelle mixtape « Trilogie »

Seizur : Sa nouvelle mixtape « Trilogie »

Seizur, âgé de 21 ans, est né en province dans le Grand Est. Issu du milieu rural, il grandira entre excès, drames et difficultés financières. Sans aucun diplôme en main, il sortira très vite du cursus scolaire pour travailler.


Actif depuis maintenant 7 ans
, il connaît un parcours indépendant et solitaire avant de se professionnaliser début 2018 en tant qu’artiste. Et c’est avec la maison de production East’Art et l’aide d’autres intervenants qu’il va produire une trilogie d’EPs, réel point de départ de sa carrière.

Seizur rappe principalement sur de la trap, en dérivant parfois vers d’autres styles musicaux, tout en gardant sa plume et ses champs lexicaux personnels. Son flow et sa voix unique aboutissent à des couplets kickés appuyés par de grosses punchlines, avant de laisser la place à des refrains entêtants etdynamiques qui font sauter les foules

Seizur est un mélange de précision et de spontanéité, il récupère les codes en les adaptant à sa manière. Street dans l’attitude et dans son style, souriant et arrogant, il se place très bien dans son personnage détaché de lui-mêmeUne sorte d’alter-égo qu’il incarne lors de ses titres et de ses shows.

Dans l’objectif clair, revendiqué de marquer le game français et d’y faire sa place, Seizur est déterminé et sait parfaitement ce qu’il veut ou non pour son avenir musical.

Début 2020 a marqué la fin de l’intro de sa carrière…En effet, après « Peregrinus » et « Mirus », c’est avec la sortie de « DEUS » (sous son label XVI MUSIC) que Seizur clôture sa trilogied’EPs.

Voir aussi

Aujourd’hui, alors qu’il a récemment présenté « Prologue », format regroupant l’intégralité de ses singles parus depuis 2018 (dont des classiques comme « Echec Scolaire », « Lovés » ou « Des Erreurs »), Seizur enchaîne avec « Trilogie », mixtape contenant ses 3 EPs.

On y retrouve ainsi des titres forts tels que « S’aimer en enfer », bientôt certifié single d’or, ou encore « 1:02 », titre qui a touché le cœur du public de par son côté très personnel, puisque l’artiste y évoquait son mal-être profond.

Cette mixtape est également complétée de 3 nouveaux titres exclusifs intitulés « Rappel-toi », « Sommet » et « Ça va vite ».

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut