Vous lisez en ce moment
Nawell Madani : De retour sur scène, elle annonce sa grossesse !

Nawell Madani : De retour sur scène, elle annonce sa grossesse !

En 2011, Nawell Madani se lance dans l’écriture de son premier One Woman Show « C’est moi la plus Belge ! ». Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal de Canal +, elle arpente les petites salles parisiennes et celles de province

Octobre 2013, on la découvre aux Feux de la Rampeelle jouera à guichet fermé durant 3 mois… Arriventalors très vite les scènes mythiques tels que le Palais des Glaces, le Cirque Royal de Bruxelles, le Trianon… 


Preuve de son succès fulgurant
, le spectacle ne comptera pas loin de 100 000 spectateurs, et elle sera nommée en 2015 aux Globes de Cristal (globe du meilleur One Man Show). 

Un an plus tard, elle réalise son rêve, celui de jouer à l’Olympia, elle fera 7 représentations. S’ensuivent 2 Palais des Sports, et une tournée dans toute la France jusqu’en 2017

Et 2017 fût une année riche pour Nawell.

On la découvre au cinéma dans ALIBI.COM, puis dans« C’est tout pour moi », premier film qu’elle écrit, réalise, et elle tient le 1er rôle. Un succès cumulant plus de 700 000 entrées. 

C8 diffuse en 2019 le documentaire « One, two, three, Nawell Madani ». Elle y explore une partie de sa culture en Algérie, et partage les souvenirs de ses parents.
Depuis 2020, Nawell Madani enchaîne les projets, notamment avec l’ouverture prochaine de l’école « NOUVEL ACT » dédiée aux métiers de la scène. Elle souhaite y  mettre son statut et son expérience au service des bruxellois et  témoigne ainsi de son attachement à la Belgique, et de son désir de contribuer à la réussite de jeunes talents. 

 En Avril 2021, elle fait l’annonce sur ses réseaux de son nouveau challenge : « Bendo ».Nouvelle série qu’elle écrit, réalise, produit, et où elle tient le 1er rôle, « Bendo » sera à découvrir prochainement sur NETFLIX.

En parallèle, elle nous livre sur sa chaîne YouTube les programmes  « Comment vous vous êtes pécho ?«  et « Dans le binks« , véritables succès cumulant des  millions de vues.

« Comment vous vous êtes pécho », programme à travers lequel Nawell Madani part à la rencontre de différents couples dont au moins l’un des deux partenaires est médiatisé (rappeur, sportif, entrepreneur, journaliste…).

Ensemble, ils retracent leur histoire : depuis le moment où l’un a succombé au charme de l’autre, jusqu’à aujourd’hui, composant entre vie familiale et vie médiatique

Et la web-série « Dans le binks » pour laquelle Nawell Madani investit les banlieues et lance des débats autour de thèmes socio-culturels afin de donner la parole à une population, qui elle aussi, a des choses à dire.  

A l’heure où idées reçues et amalgames sont nombreux quant à la vie de quartier, Nawell Madani part à la rencontre des personnes qui l’incarnent.

Voir aussi

« Dans le binks » nous révèle à quel point elle est connectée… à la réalité ! Mais Nawell Madani est également à la recherche de la prochaine Diam’s… raison pour laquelle elle lance très prochainement un concours intitulé « Challengeuse«  !

Le concours met à l’honneur le rap féminin, les candidates s’affronteront sur la toile et seront soumises aux votes des internautes. 

Et ce n’est pas tout !

En Septembre 2021, Nawell Madani diffuse une vidéo de son passage sur scène au Paname et crée l’évènement en dévoilant sa grossesse en plein sketch. C‘est à la fin de la vidéo qu’on découvre qu’elle à donné naissance à une magnifique petite fille nommée « Lou »


Et pour couronner
cette actualité plus que chargée, c’est dans le nouveau  film de Dany Boon « 8 rue de l’humanité » qu’on la retrouvera cette saison sur Netflix

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
COPYRIGHT 2021 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut