Vous lisez en ce moment
KEO, nouveau single

KEO, nouveau single

Tandis qu’il dévoilait son premier titre « Tout Contrôler » il y a quelques mois, le chanteur revient cette fois-ci avec « Get Up (Donne le meilleur) », où on le retrouve accompagné de Schwarz.

Véritable hymne d’espoir, le morceau invite à ne jamais baisser les bras et à se relever dans les moments difficiles pour avancer et réussir.

Ce beau message de détermination et de courage est aujourd’hui porté par les deux artistes à travers un clip lumineux

Cette collaboration avec Schwarz, chanteur allemand connu pour ses titres « Home » et « In Your Eyes »qui cumulent des millions d’écoutes, donne un avant-goût du premier projet de KÉO.

Alors que « Get Up (Donne le meilleur) » reçoit actuellement un joli accueil, l’artiste franco-laotien travaille en effet sur un EP dont la sortie devrait avoir lieu dans les prochains mois.

Voir aussi

Bercé depuis toujours par Ben Harper, et particulièrement inspiré par la nature et les grands espaces, ce projet sera l’occasion pour KÉO de nous partager son esprit de liberté à travers sa pop aérienne

SCHWARZ est un artiste producteur auteur compositeur allemand de pop. Lorsqu’il était jeune il naviguait dans la musique plutôt indie-rock, avec son groupe nommé VOLTAIRE. Il se sent dépositaire de deux cultures car il a passé sa vie entre Moscou (jeunesse) et Bonn, l’ancienne capitale de la République Fédérale d’Allemagne (RFA).
Son véritable envol musical intervient quand il s’installe à Berlin où il travaille en studio avec des artistes de divers horizons (rap, électro, pop), et notamment avec le dj français FEDER. En 2017-18 son premier projet, un EP sort avec des millions de vues sur notamment les marquants « Home » & « In Your Eyes ».
A l’automne 2019, SCHWARZ a eu un gros succès Outre-Rhin avec son single « Get Up », co réalisé avec ses compatriotes de YOUNOTUS (« Narcotic », cover au succès immense en Europe fin 2019- début 2020). « Get Up » est même devenu l’hymne de l’important club de football allemand du Borussia Dortmund, en étant également synchronisé sur le reportage Amazon du club.
KEO est un artiste franco-laotien qui a appris sur le tard la musique par hasard. Adolescent il tombe sur une guitare cachée sous le lit de ses parents, une découverte, une vraie rencontre ! « Elle n’avait que trois cordes sur six, mais j’ai commencé à gratter… ». C’est comme ça que la vocation est arrivée et l’inspiration aussi. Son 1er coup de cœur est BEN HARPER qui devient son idole.
Arrive le moment de se lancer, et pour financer son 1er EP, il opte pour le crowdfunding qui lui permet d’enregistrer 4 titres. Une surprise pour son entourage, lui qui est par ailleurs prof d’EPS en Seine Saint Denis, ancien boxeur et adepte du Viet Vo Dao ! Lui préfère se laisser guider par la découverte et une certaine liberté. Il se retrouve volontiers en pleine nature, la forêt et les grands espaces l’inspirent. Il a élu d’ailleurs domicile en Picardie, dans la verdure.
En 2019 KEO sort chez Sony et Twin Music un 1er titre « Tout contrôler » qui tape dans l’œil de nombreux programmateurs radios mais l’artiste préfère prendre son temps pour finir d’autres titres. Il tombe par hasard sur « Get Up » de SCHWARZ et propose à ses producteurs de faire un duo. Comme une évidence la magie opère mais vient le confinement qui bloque le tournage du clip ! 3 jours après la levée d’interdiction, il est tourné mais hélas par chaque artiste en solo dans son pays. Un titre déjà historique !

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut