Vous lisez en ce moment
Kenza Braiga en mode interview confinée

Kenza Braiga en mode interview confinée

Kenza enfermée 45 jours dans un appartement avec qui rêves tu d’être ? ( Tous les rêves sont permis )

Franchement ? Avec moi-même lol ! Je préfère rester seule ! D’abord parce qu’en période de confinement, je suis en mode relâche ( comme bcp de femmes ) et comme j’ai la chance d’habiter seule ( ce souhait est possible). J’ai envie de continuer à trainer en pyjama ou a poil si ça me chante lol et me préparer un soir ou pour le week-end comme le premier rdv pour passer une soirée ou le week end entier avec mon amoureux, d’ailleurs je souhaites du courage aux couples et aux familles qui doivent cohabiter 24/24 et parfois avec des enfants. Il faut dans ces circonstances beaucoup communiquer pour éviter les conflits inutiles et se trouver des occupations chacun de son coté même en vivant sous le même toit

En ce moment c’est Immo-Frigo- Dodo ?

C’est Radio en mode chômage partiel et en télétravail ( comme beaucoup de Français depuis le confinement ). J’arrive grâce à mon ordi et mon matériel radio portatifs à travailler mes chroniques et faire des interviews a distance. Le reste du temps c’est frigo ( sans cadenas à mon grand regret) et des nuits un peu perturbées et aléatoires a cause de l’atmosphère actuelle qui n’est pas toujours simple à gérer pour le corps et l’esprit.

Tu as plutôt un super pote ou une meilleure amie ?

Ma meilleure amie reste ma mère à qui j’ai toujours tout raconté  ( sauf ma vie intime évidemment ). C’est une femme géniale  ! Aimante, compréhensible qui ne me juge pas. J’ai pas trouvé mieux jusqu’ici pour le poste de meilleure amie 🙂Après j’ai des amies  proches et des copines filles que j’adore avec qui j’aime sortir, bavarder rire et échanger parce que j’admire leur parcours et leurs personnalités.

Ton pire souvenir TV ( qui te fais rire aujourd’hui)

Le jour ou j’ai du me déguiser en Dora l’exploratrice dans l’émission de Mohamed Elatrassi ( je suis pas vraiment l’aise  dans ce type de rôle de composition). Le costume de l’humoriste qui fait rire la galerie en se travestissant, c’est pas trop mon truc, l’expérience fut sympa quand même ! Le public avait l’air d’aimer, c’est l’essentiel

Si tu avais la possibilité de remonter le temps, en quelle année irais tu ?

À l’époque romaine, quand cléopatre fut la compagne de Jules César. La personnalité et le destin de cette reine d’Egypte m’a toujours intrigué. Ses conquêtes, son intelligence, ses ambitions secrètes et sa force. Cette femme avait des ambitions très féministes a une époque ou les femmes n’étaient pas reconnues dans ces sociétés ou la conquête et le pouvoir étaient  réservés exclusivement aux hommes.

La richesse des civilisations romaines, la conquête de l’Égypte, les pharaons, les secrets qui entourent les pyramides et les moyens utilisés par les égyptiens pour construire et bâtir les trois pyramides de Gizeh. Fascinante époque !

Comment aimes tu être  réconfortée quand tu es contrariée ?

J’aime être câlinée, rassurée et enlacée par les gens que j’aime et qui me font du bien au coeur et à l’esprit.

La tendresse, la bienveillance et l’amour y’a que ça de vrai ! Je ne résiste pas non plus à une délicieuse coupe d’un très bon champagne millésimé que je m’offre quand je suis pas en forme ou contrariée.  Les bulles, ça met des couleurs à la vie et dans la tête. Ça rend joyeux!

 Que regardes-tu en premier chez un homme ?

Son allure générale,  son charisme, sa façon de s’exprimer, ses mains, ses yeux et son sourire. J’aime les hommes aux physiques virils et rassurants ( ça fait beaucoup non ? ) Désolée, je suis une matteuse ! J’aime les jolies choses

Que pardonnes-tu le moins ?

Je ne suis pas rancunière. Mais, j’ai du mal à digérer les trahisons amoureuses et amicales. Le mensonge et la mauvaise foi me rendent dingue !

Mais honnêtement, j’ai un grand coeur et je suis de celles qui donnent beaucoup et pardonnent souvent.

Mais comme les gens qui ont du coeur, je suis souvent déçues par le non réciprocité de l’engagement. Mais c’est la vie. J’apprends maintenant à faire attention et a ne plus m’investir aussi vite qu’auparavant.

Voir aussi

En ce moment c’est plutôt Amour ou gros lourd ?

Disons, que durant plusieurs années, j’ai cumulé les gros lourds et les mecs pas fiables. Depuis un an, je suis en Amour avec un homme qui me comble. Après, l’amour c’est du travail. Rien n’est acquis et les relations sont si fragiles aujourd’hui. Il faut s’accrocher et continuer à se séduire pour que ça fonctionne avec le temps. Sinon, la routine à raison de «Nous ».

Sur quel article de luxe tu pourrais faire une folie ?

Une paire de louboutin ( mais un seule modèle : la paire de  Pigalle Follies 85 ) &  un sac de chez Chloé ! J’aime les choses simples, chics et distinguées .

Pas besoin d’en faire trop pour être visible être bien habillée et féminine. La section vestimentaire et à mon sens dans les détails. Être trop maquillée,  trop habillée ou trop « pimpée » n’a jamais rendu une femme classe et séduisante 

La qualité que tu supportes le moins chez toi ?

J’ai tendance à donner confiance aux gens en pensant qu’ils sont tous bons et fiables. C’est une qualité d’être comme ça, mais c’est une qualité qui t’apporte souvent son lot de galères et de déceptions. Tout le monde n’est pas comme toi, me dit souvent ma mère 

La première des choses que tu fais quand tu sors du confinement ?

Faire un régime pour prépare l’été ! lool, sortir, profiter de la vie, me balader le soir dans les rues de paris, ressortir mon appareil photo pour préparer une prochaine expo, aimer, rire, revoir mes amis et respirer sans avoir peur de perdre la vie et celle des gens que j’aime.

Merci Kenza pour ce joli moment en mode COOL et confinés  «On se dit tout et rien» 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
27
Happy
28
In Love
28
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut