Vous lisez en ce moment
« Juste une embellie » bouleversantes confidences sur scène

« Juste une embellie » bouleversantes confidences sur scène

Un moment de grâce absolue, une émotion transcendante au Théâtre des Gémeaux… 

Sur l’Île de Wight en Angleterre, Frances et Madeleine, deux âmes engouffrées dans leur vie, deux femmes éraflées par l’amour, l’amour d’un même homme : John !

Des chemins qui se croisent et une rencontre qui bouleversera sans conteste, la suite de leur route; comment parler d’amour lorsque le sujet de la trahison et du mensonge est une autre femme, une autre si différente, si libre, comment faire le deuil d’un passé écaillé par l’existence d’une autre ?

Frances, une femme dévouée, complaisante, lisse, Madeleine est son opposée, elle est révoltée, rebelle et insoumise, elle voulait changer le monde… Une rencontre bouleversante entre deux personnages différents que l’amour a pu réunir une nuit, des histoires qui s’entremêlent entre tendresse et bienveillance, des révélations amères, comment mettre des mots à tant de maux , des confidences affligeantes, et le silence. Deux visions de l’existence, deux choix, deux tempéraments, mais une seule et unique souffrance !

Une histoire de femmes racontée par un homme, David Hare, scénariste et dramaturge hollywoodien, il  nous livre une confession intime, un duel improbable, deux fabuleuses comédiennes, et  un instant figé dans le temps,  que le Théâtre sait rendre MAJESTUEUX…

« Juste une embéllie »

Au Théâtre des Gémeaux

Jusqu’au 31 juillet à 12h25

Voir aussi

 

Auteur : David Hare
Artistes : Corinne Touzet et Raphaëline Goupilleau
Metteur en scène : Christophe Lidon

Relation presse : Pierre Cordier

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
3
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
COPYRIGHT 2021 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut