Vous lisez en ce moment
Jam Fever, le clip de Mash Up Di Place feat Cé’Cile

Jam Fever, le clip de Mash Up Di Place feat Cé’Cile

Jam Fever est de retour avec Mash Up Di Place, un tube estival chanté par la diva jamaïcaine Cé’Cile.

Après le succès de Kumbaya avec en featuring Axel Tony, Kelvin et Richie Loop et ses 6 millions de vues, Jam Fever revient nous ambiancer et faire monter le mercure.
Jam Fever nous présente sa nouvelle bombe Mash Up Di Place, ce titre bien dans l’air du temps et des musiques urbaines actuelles, avec en guest la voix de Cé’Cile, l’une des plus grandes chanteuses de dancehall jamaicaines.
Dès la première écoute, ce nouveau hit nous rappelle  les tubes « made in jamaica » de Major Lazer et s’inscrit dans la mouvance des plus grand succès des producteurs électro comme David Guetta ou Dj Snake.
Jam Fever nous offre un titre et un clip d’une qualité exceptionnelle. Avec Mash Up Di Place, le producteur congolais continue son développement musical avec ce superbe titre up tempo qui va nous faire danser tous l’été
am Fever s’impose single après single comme l’un des plus brillants producteurs et faiseurs de hits de l’époque. Après avoir fait danser le public avec Tonight et Esta Noche, Jam Fever a sorti un nouveau tube, Kumbaya. Sur ce titre, il est accompagné d’Axel Tony, Kelvin et de Richie Loop. Aujourd’hui, Jam Fever est de retour avec Mash Up Di Place qui mixe parfaitement un son dancefloor et des influences exotiques.
Le DJ et producteur congolais dévoile un titre taillé pour les pistes de danse et pour embellir l’été. Tout prédestinait Jam Fever aux métiers artistiques. Très jeune déjà, il s’est essayé à la danse, devenant danseur hip-hop émérite, puis professeur, avant de se tourner vers la musique. Du Congo de ses origines, à la Jamaïque devenue sa terre d’élection, Jam Fever impose sa musique métissée et fusionnelle.
Son nom d’artiste Jam Fever – littéralement
« la fièvre de la Jamaïque » – est un clin d’œil indélébile à cette terre dont la culture l’a marqué à jamais. En mixant sur les scènes des Caraïbes, de Cuba et du Mexique, pays qu’il a le plus visité à ce jour, Jam Fever a su se créer un répertoire sur mesure et se faire un nom. Et l’aventure se poursuit aujourd’hui avec Mash Up Di Place porté par la chanteuse jamaïcaine Cé’Cile.
Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut