Vous lisez en ce moment
« Huracán », signé STAIRS

« Huracán », signé STAIRS

STAIRS dévoile le clip « Huracán », la version espagnole du single à succès « Petite Flamme » !

En 2013, Samuel et Lucille, frère et sœur alors âgés de 14 et 16 ans, postent sur YouTube leurs premiers mashups filmés dans les escaliers (STAIRS) de la maison familiale à Toulouse.

Un talent qui arrive jusqu’aux oreilles des artistes dont ils ont repris les chansons :

Lady Gaga les invite sur un plateau télé pour chanter avec elle, Maurane et Cher les félicitent, Belinda Carlisle les convie à son concert de Londres, et Gloria Trevi, la star mexicaine aux 22 millions de disques vendus, les fait venir deux soirs à l’Auditorio Nacional de Mexico, en première partie de son spectacle devant plus de 10 000 personnes…

Repérés par les producteurs Richard Seff et Valéry Zeitoun, le duo commence alors à écrire ses propres chansons.

En 2020, Samuel et Lucille dévoilent ainsi leur hit  « Assis dans la nuit », qui reçoit un excellent accueil. Joué sur plus de 50 radios Yacast (dont France bleue, NRJ, Alouette, Scoop, Hit West… N°1 francophone sur Fréquence Plus et Mona FM, coup de cœur Chérie FM…), et classé dans le top 50 des indés radios, le titre a dépassé le million de streams cumulés.

A 21 et 23 ans, STAIRS affirme son talent avec son premier EP sorti fin 2020. 5 titres originaux composés et écrits par le duo et une reprise étonnante de « Porque te vas ».

Des textes légers et poétiques, portés par des mélodies riches et originales, un son pop plein de fraîcheur et d’énergie.

Après être arrivé comme une bouffée de fraîcheur dans le paysage musical français, STAIRS confirme aujourd’hui avec son nouveau single « Petite Flamme ». Un refrain irrésistible qui vous reste dans la tête, une rythmique subtilement solaire, un texte qui est une invitation au voyage et à l’évasion.

Voir aussi

ET AUSSI A L’INTERNATIONAL

Depuis  sa  rencontre  avec  Gloria Trevi, STAIRS est suivi par un public hispanophone

Le groupe est interviewé par Televisa (1ère chaîne télé au Mexique), la RTVE (radio et TV nationale d’Espagne) et leurs chansons sont diffusées par plusieurs radios hispaniques des Etats-Unis (La invasora, la Zeta…)

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
2
Not Sure
0
Silly
0
COPYRIGHT 2021 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut