Vous lisez en ce moment
FAUSSE NOTE, UNE PERFECTION SUR SCÈNE

FAUSSE NOTE, UNE PERFECTION SUR SCÈNE

Lorsque la mémoire effacée mais étrangement ressuscitée frappe à votre porte, que les souvenirs font glisser le confort de votre présent dans l’horreur de l’histoire sombre de l’humanité, lorsque la souffrance est évaporée par le temps écoulé, mais qu’un jour elle revient vous bousculer !

La vie a bonne mémoire, elle ne flanche pas, elle ne s’atténue pas, elle revient tôt ou tard nous hanter et bouleverser le cours de nos vies; FAUSSE NOTE est un duel poignant entre deux histoires, un combat teinté de honte, de tourments et de courage, un affrontement ou le sordide côtoie le noble, une pièce de théâtre interprétée avec une adresse et une ardeur exceptionnelle, détrônant finalement  la haine et le mépris et atterrir peut être sur la redemption de l’âme, fermer la porte et laisser le dégoût enfin derrière soi. Une pièce de theatre poignante sans aucune fausse note…

RESUMÉ

Nous sommes au Philharmonique de Genève, dans la loge du chef d’orchestre de renommée internationale H.P Miller.

A la fin d’un de ses concerts, ce dernier est importuné à maintes reprises par un spectateur envahissant, Léon Dinkel, qui se présente comme un grand admirateur venu de Belgique pour l’applaudir. Cependant, plus l’entrevue se prolonge, plus le comportement de ce visiteur devient étrange et oppressant. Jusqu’à ce qu’il dévoile un objet du passé…

Qui est donc cet inquiétant Monsieur Dinkel ? Que veut-il réellement ?

Voir aussi

Auteur : Didier Caron
Artistes : Pierre Azema, Pierre Deny
Metteur en scène : Didier Caron, Christophe Luthringer

FAUSSE NOTE

À l’espace Roseau Teinturier à 19h30

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
COPYRIGHT 2021 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut