Vous lisez en ce moment
CHRISTIAN LEGAL NOUS RÉGALE AU THÉÂTRE DE DIX HEURES

CHRISTIAN LEGAL NOUS RÉGALE AU THÉÂTRE DE DIX HEURES

Viens voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens qui arrivent…Voici une douce  musique qui résonne comme un cri du coeur pour  tous les Artistes qui nous dessinent la vie autrement… Les portes du Théâtre s’ouvrent enfin, les artistes nous offrent leur plus belles création, ils nous proposent un instant de magie, un instant suspendu dans le temps comme un « présent », une bénédiction que personne ne devrait refuser !

Au Théâtre de Dix Heures on croise des personnages qui ont perdu la notion du temps, ils viennent décortiquer  la politique, les médias et l’actualité; ils viennent  livrer leur meilleur show, peut être le dernier ? De Johnny Hallyday à Michel Berger, en passant par Nicolas Sarkozy ou François Hollande, Ils sont tous là pour vous faire passer une excellente soirée !

En maître de cérémonie: Christian Legal, un artiste, ou plutôt un ARTISTE tout simplement MAGISTRAL. Une écriture subtile, intelligente, sarcastique, pointue et satirique. L’artiste est armé d’un humour aiguisé, de propos affûtés, un geste sur mesure pour chacun de ses personnages. Il est pertinent et impertinent à la fois ! Et le public en redemande!

Christian Legal est à lui seul une arme à distraction massive 

 

Un coup de cœur absolu pour ce spectacle fraîchement arrivé sur la scène du Théâtre de Dix Heures, tous les Mercredis à 20h00 et jusqu’à la fin décembre, l’artiste épluche avec enthousiasme et justesse les événements d’actualité pour les raconter avec habilité et légèreté; les choses avec lui prennent subitement  un ton moins grave…Alors oui, il est grand temps de dresser le Bilan en effet !

Un conseil ? N’hésitez pas à pousser la porte du Théâtre un Mercredi soir, éclats de rires assurés !!!

Voir aussi


On vous résume ? 

Société, médias, téléréalité, peoples, chanteurs, acteurs, l’imitateur Christian Legal dresse l’état des dégâts des lieux.

De Julien Doré à Garou, de Elton John à AC/DC, de Laurent Ruquier à Guillaume Gallienne en passant par Fabrice Luchini, Jean-Luc Reichmann ou encore Franck Dubosc, Christian Legal à travers les caprices des uns, les fantaisies et les frasques des autres, vous présente une vision généreuse, caustique et insolite

Christian Legal se l’imite #auxdégatsdeslieux

Actuellement Au Théâtre de Dix Heures

Auteur : Christian Legal, Jean-Patrick Douillon, James No
Artiste : Christian Legal
Metteur en scène : Nikolaï Arutene
Durée : 75 minutes
Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
COPYRIGHT 2021 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut