Vous lisez en ce moment
NE YA, un French Latino AU PASSAGE DES ARTISTES

NE YA, un French Latino AU PASSAGE DES ARTISTES

un French Latino à la voix puissante et ensoleillée !
C’est sur des sons latino que Neya se fait remarquer avec son titre ”te espero”.
Originaire de Paris, ses références musicales sont assez variées allant de Stevie Wonder à Maluma. Depuis son très jeune âge, sa passion pour le chant prend tellement de place dans sa vie que même à l’école, ses professeurs parlent plus de sa voix que de ses résultats scolaires !
À l’âge de 18 ans il se produit dans des bars, restaurants, etc, et vers ses 20 ans, Neya se produit dans un célèbre cabaret parisien pendant 5 ans. Tous les soirs accompagné de nombreux artistes comme les célèbres Bruno Salomone, Jean Dujardin et Sandrine Alexy, il se produit également dans des clubs de vacances (Club Med), des croisières, dans des orchestres, des comédies musicales et fait même quelques passages à la télévision.
Depuis toujours, il est passionné de musique et de chant.

Neya a eu l’opportunité de composer et de chanter en faisant diverses collaborations. Il aime le partage et lors ses rencontres musicales, il donne le meilleur de lui-même pour réaliser ses rêves. Sa devise est de croire en soi et de faire confiance à cette partie de chance que chacun peut avoir.

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

COPYRIGHT 2020 - AU PASSAGE DES ARTISTES - ALL RIGHTS RESERVED. Powered By AWS
Revenir en haut